Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
27 juin 2016

Dogo à quatre mains ...

Sandra a réalisé des perles magnifiques

lors d'un stage en Belgique et j'ai créé une canne

nénuphar ..;j'ai ajouté des petites perles bleues symbolisant

des sortes de bulles d'eau ...et voilà un collier unique !!!

IMG_0494-001 (Copier)

IMG_0487-001 (Copier)

Et assorti à mes belles Dogo, s'il vous plait !

catalog_grand-001

@+ et merci de vos gentils messages !

Enregistrer

Publicité
Commentaires
C
superbe collier, les couleurs sont top ! ça me donne envie de refaire un collier articulé comme tu nous l'as appris, mais sous la forme d'une sardine :-)
I
Mdr j'ai exactement les mêmes pompes et pas de collier assortit !!<br /> <br /> j'adore l'effet de tes perles écailles. beau rendu.<br /> <br /> Bon moi j'aurai bien aimé voir l'ensemble porté :-)))
M
Oui parce que Christina elle a dit qu'il ne fallait pas coordonner sac et chaussures mais elle n'a rien dit pour bijoux et chaussures ;-) Ouah la grande classe !Bravo BISES
Publicité