Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
5 juin 2016

Version carrée...

Si vous êtes comme Florence (qui se reconnaîtra)

et que vous avez flashé sur le modèle imitation jean

de mon nouveau livre, en voici une version carrée...

IMG_0236-001 (Copier)

Dans mon nouveau livre

vous trouverez toutes les explications pour l'imitation jean

et pour ce montage design...

Et en prime pour une petite paire de BO assorties :

IMG_0240-001 (Copier)

J'espère que vous serez nombreuses à vous amuser avec

les créations proposées dans mon nouvel ouvrage !!!

@ très vite pour quelques nouveautés...

 

 

Publicité
Commentaires
I
Dis donc toi en ce moment on ne t'arrête plus ! L'inspiration est revenue (ou tu gardais tout pour la sortie du BB peut-être)<br /> <br /> Très chouette et il me tarde d'avoir le bouquin dans les mains (d'ailleurs faut que je te règle le truc !!!!lol)
S
Super sympa cette parure. T'es trop forte ma belle <3
F
J'adore , c'est tres joli et sympa,!!,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations .
V
Coucou<br /> <br /> et bravo à toi pour ces jolis bijoux !<br /> <br /> j'aime bcp<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
C
J'adore le collier!!! Super original ma belle. Bizbizzz
Publicité