Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
5 mai 2016

Un collier !

Après une si longue absence vous vous attendiez

sans doute à une autre floppée de BO ?

Et bien non ! Juste un collier sans métal !

J'avoue que celui d'Elodie ( que j'embrasse bien fort au passage )

m'a beaucoup inspiré ..

IMG_0192-001 (Copier)

IMG_0195-001 (Copier)

IMG_0201-001 (Copier)

IMG_0203-001 (Copier)

IMG_0211-001 (Copier)

Les Bo ne sont pas loin ...

IMG_0113-001 (Copier)

IMG_0115-002 (Copier)

Mais celles-ci vous les avez déjà vues !

@ très vite j'espère !

PS. Le petit strass est une volonté artistique de ma part ...hi hi hi !!!

Publicité
Commentaires
S
Il est super sympa ton collier ma belle!! Gros bisous
I
Il y en a quand même des bo !!!<br /> <br /> Extra cette série et j'adore les couleurs (tu comprendras bien plus tard ;-))<br /> <br /> Bises
A
Il est original,bravo pour la fermeture!!! Et ses couleurs sont lumineuses!!! Bravo,bises
S
Les couleurs et les motifs sont très jolis et j'aime beaucoup le système de fermeture. Bises.
L
J'adore le collier !
Publicité