Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
5 avril 2016

Bargello ...

C'est un musée à Florence ou bien aussi une technique

de broderie et de patchwork...

Et sa déclinaison en polymère a été réalisée par les plus grandes ...

Marie-France Tournat ... Noélia Contreras

et puis par un grand maître en la matière Dan Cormier

Modestement avec les copines de chez Théophile

nous avons réalisé de beaux pendentifs avec cette technique ...

Je vous montre ce que j'en ai fait ...inspirée par toutes ces pointures

et aussi par un montage de Amarena que j'adore !!!

Trève de blabla , place aux photos ensoleillées !!!

IMG_0134-001 (Copier)

IMG_0136-001 (Copier)

IMG_0137-001 (Copier)

IMG_0138-001 (Copier)

IMG_0153 (Copier)

IMG_0154 (Copier)

IMG_0159 (Copier)

@ très vite pour une giboulée de boucles d'oreilles !!!

Publicité
Commentaires
T
C'est une superbe technique ! Par contre, c'est un peu trop rouge à mon goût. Peut-être en pensant très fort à l'Italie, son drapeau, ses maisons rouges, ses pastas à la sauce tomate... et son soleil !
S
Les grands esprits se rencontrent,lol, j'en ai fait aussi mais pas dans les mêmes couleurs. Bravo ma belle, ton travail est superbe ;-) Gros bisous
A
Oh ben dit 'donc merci pour le clin d'œil! TRés chouette ton Bargello, les couleurs sont toniques!
C
OOoooh j'aime beaucoup le premier, tout rond et le deuxième aussi, quel beau travail !<br /> <br /> Bonne journée ! :-)
G
Travail de patience le Bargello, mais quelle belle réussite ! Des couleurs pleines de peps pour un été très ensoleillé !<br /> <br /> Bises
Publicité