Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
25 mars 2016

Du bleu ...pour l'espoir !

L'espoir d'un printemps naissant qui effacera à lui seul toutes

les vilaines choses de la vie ...

Je sors de ma grotte et vous présente aujourd'hui des pièces faites

pendant le super stage à Dordives sous l'implulsion de Nancy qui est

fabuleuse et qui a une super boutique au passage, c'est ici

IMG_0100-001 (Copier)

IMG_0095-001 (Copier)

IMG_0116-001 (Copier)

@+

Publicité
Commentaires
C
C'est tout beau tout beau ! <br /> <br /> Bravo, et belles bises de Pâques !
S
Super joli tout ça, un peu de gaieté dans ce monde, ça fait du bien ;-) Gros bisous
L
Toujours aussi fan de ce genre de collier ! Bises
V
Coucou<br /> <br /> et bravo pour ce joli zozio tout bleu<br /> <br /> j'aime bcp<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
J
Ah !!! mais j'ai dejà croisé ces choses!!! Ton collier est fabuleux, j'aime les couleurs.
Publicité