Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
7 décembre 2015

Carol forever ...

Encore, encore...mais quand vais-je m'arrêter ?

J'espère que je ne vous saoule pas trop ...

IMG_9878-001 (Copier)

IMG_9876-001 (Copier)

IMG_9943-001 (Copier)

IMG_9944-001 (Copier)

IMG_9946-001 (Copier)

Vous aurez compris que j'adore cette technique !

Et encore j'en avais plein d'autres à vous

montrer mais je n'ai pas eu le temps de les

prendre en photo, ils ont plu à de belles personnes...

@+

 

Publicité
Commentaires
S
Waouh, j'adore cette série, les couleurs sont superbes!! Bisous
C
Superbe avec cette déclinaison de couleurs ! J'adore les longues...
M
Magnifique canne !!! Jolies créations
M
superbes couleurs pour cette canne et l'association avec du noir rend les bijoux très classe !!!! Bravo !!!!
L
Perso tu ne me saoules pas avec cette technique . Trés joli dans ces couleurs ( moins fan de la version " rouge , blanc , noir " )<br /> <br /> J'aime beaucoup les B.O 1 et 3 et ton 1er pendentif .<br /> <br /> J'attends le prochain opus avec impatience ...
Publicité