Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
6 décembre 2015

Pour Estelle ...

La belle Estelle, rencontrée aux JAFA a craqué sur

une de mes créations présentée ici,

elle m'a commandé un modèle identique en rouge ...

Voilà la parure, en espérant qu'elle lui plaise !!!

IMG_9926-001 (Copier)

IMG_9939-001 (Copier)

Et au passage, je vous prie de bien vouloir aller

admirer ses aquarelles qui sont divines !

C'est ici ...

Estelle est une artiste, humble et d'une gentillesse fabuleuse!

Je suis ravie de lui avoir fait une création !

PS. Désolée pour la qualité des photos...la luminosité automnale n'est pas idéale.

Publicité
Commentaires
C
Vraiment superbe aussi en rouge !
V
Coucou<br /> <br /> Elle est sublime cette parure !!<br /> <br /> Sûre qu'elle plaira à Estelle<br /> <br /> Bizz et bravo à toi<br /> <br /> Val
C
J'adorais déjà en bleu, alors en rouge c'est toppissime!
F
*c'est ravissant ,bisous<br /> <br /> frifricreations *
S
Ta parure ne pourra que plaire à Estelle, elle est magnifique. J'adore.
Publicité