Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
2 décembre 2015

Coincer la bulle ...

...voilà une activité agréable ...

Et grâce à la technique de Sylvie Péraud on peut

vraiment coincer les bulles dans la pâte et les utiliser pour des bijoux....

IMG_9898-001 (Copier)

IMG_9912-001 (Copier)

Le montage des BO est directement inspiré des

merveilles d'Olga Nicolas ...

Merci à ces deux grandes dames !

@+

Publicité
Commentaires
C
joli travail ^_^
M
Roh c'est excellent ça !<br /> <br /> ça me donne envie de gratouiller les perles (ouais je suis bizarre) pour voir le rendu de l'effet.<br /> <br /> Bises !
A
Grâce à ton blog,j'ai expérimenté ces perles( opération réussie!!!) maintenant je vois que tu les "textures " donc je vais essayer, merci pour ce partage et à bientôt
I
Oh c'est rigolo cet effet!
S
Waouhhhhh, j'adore, le rendu est vraiment superbe. ça en jette!!! Bisous
Publicité