Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
15 novembre 2015

Espoir ...

Parce qu'il faut le garder, parce que la vie continue, 

et la vie de nos enfants, de tous ceux qui ont la chance de l'avoir encore,

cette vie précieuse qui nous permet de nous battre et de créer .....

Je vous présente une parure pour une commande

que j'ai acceptée parce que le défi était intéressant !

Une parure créée à partir d'un tissu Mauritanien ...

IMG_9853-001 (Copier)

IMG_9841-001 (Copier)

IMG_9846-001 (Copier)

Merci à Hélène jean-Claude pour le gabarit de ce modèle ...

Les craquelures sur le beige n'étaient absolument

pas prévues mais les petits génies de la création

s'en sont mêlés !!!

@+

Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique ce collier, j'aime beaucoup !
S
Défi relevé avec succès, il est superbe ron collier ma belle, un grand bravo!! Bisous
T
Il est très joli ce collier. on est loin de ton univers habituel mais tu as su relevé le challenge de cette commande. bravo à toi Carole.
C
Oh oui, magnifique !
K
il est superbe carole !!
Publicité