Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
27 octobre 2015

Perles creuses girly !

J'ai encore craqué pour un nouveau pull de la merveilleuse

collection Miss Captain à admirer ici ....

Et j'ai tenté avec mes copines d'atelier

les perles creuses inspirées par cette vidéo

Et voilà un collier parfaitement assorti à mon nouveau craquage !

IMG_9759-001 (Copier)

IMG_9761-001 (Copier)

Avec les filles on a changé les techniques, les perles sont creuses

grâce à des emporte-pièces et les petits points

sont faits avec un mélange de polymère liquide et de pastels secs ...

IMG_9763-001 (Copier)

Toutes les perles sont en Cernit et les jolies nouvelles couleurs,

ici, le rose anglais et le framboise en léger dégradé ....

IMG_9766-001 (Copier)

J'aime ! Et il est tout léger !

@+

Publicité
Commentaires
S
Il m'est demandé celui -ci Carole, est ce que tu lui feras faire des petits à ce joli collier ?
C
Archi-fan de ce girly à pois-pois ! Profites bien de ton week-end !
L
waouh ... ton collier est magnifique Caco ... j'espère bien voir l'ensemble pour de vrai dans quelques heures .... trop contente !
S
Rhôôôô, moi qui suis une grande fan de rose, il ne pouvait que me plaire celui là. La forme est super originale. Bravo ma belle!! Bisous
S
J'adore le rose alors là je suis gâtée, ton collier est superbe. Je file voir le tuto. Bises.
Publicité