Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
21 octobre 2015

Et pour finir ...

ou presque ... l'imitation verre Murano !

Cette technique est bluffante ...

La résine apprend la patience mais ça vaut le coup d'oeil !

Les montages sont en cours mais je n'ai pas résisté,

je voulais vous montrer sous toutes les coutures les

merveilles (ou presque!) sorties de la boite ....

IMG_9701-001 (Copier)

IMG_9704-001 (Copier)

IMG_9707-001 (Copier)

IMG_9709-001 (Copier)

Si vous avez l'opportunité de faire

un stage avec Hélène ...... foncez !!!!!!!

Ou bien sinon achetez son livre !

@ très vite, je dois vous relater ma première RGO .....

Publicité
Commentaires
S
Tes pièces sont superbes!!
T
C'est magnifique ! Les couleurs sont superbes, très riches ...
F
bonjour, c'est vraiement super comme idée , bisous<br /> <br /> bonne soirée ,<br /> <br /> frifricreations .;
D
Oh que j'aime, j'ai le livre, suis inscrite au stage il me manque plus que les moules !!! bises Angevine .
L
très sympas ces perles et cette belle technique. je suis en plein dedans aussi, avec d'autres essais un peu différents ... à peaufiner. des bises Carole
Publicité