Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
3 septembre 2015

Du bleu ...

Tout revient en ce moment,

les occupations de la rentrée, les ennuis, les joies,

les éloges et les déboires ...

Bref ! Il est temps de ressortir une

de mes palettes fétiche : le bleu !

Aujourd'hui je commence mon cortège azuré en vous présentant

un collier 100% polymère, sans métal et qui peut se porter

recto-verso selon l'humeur ...

Deux colliers en un et tout ça avec des restes !!!

IMG_9579-001 (Copier)

IMG_9583-001 (Copier)

IMG_9576-001 (Copier)

IMG_9589-001 (Copier)

@ très vite et merci de vos avis !

Publicité
Commentaires
T
Vu sur Polym'air de rien : j'adore ! Non seulement, je suis fan de la couleur bleue mais ton camaïeu est superbe. un GRAND BRAVO
S
Il est super ton collier, moi j'aime beaucoup ;-) Bisous
V
Coucou<br /> <br /> Superbe collier !<br /> <br /> J'adore le montage ! très astucieux et très joli.<br /> <br /> Bravo à toi et bon courage pour le reste<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
C
Tip top, et bien vu le recto/verso !
M
Très joli!!!!J'aime beaucoup le montage!!!!!<br /> <br /> mariec
Publicité