Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
31 août 2015

Maintenant j'ai la couleur !

Un saut dans le temps et hop la couleur surgit !

Ces quelques pièces sont issues d'un travail à quatre mains

avec ma chère Isa qui est toujours là !!!

Un patchwork coloré intéressant ....

IMG_9552-001 (Copier)

IMG_9553-001 (Copier)

IMG_9550-001 (Copier)

IMG_9557-001 (Copier)

Bagues et Bo sont mes grands dadas du moment ...

@+

 

Publicité
Commentaires
S
J'adooooore!! En plus c'est super coloré comme j'aime <3 Bisous
P
Tu nous fais une rentrée pleine de peps! J'adore cette association de couleurs.<br /> <br /> Bises.
L
superbes couleurs en effet ! beau travail du duo
R
Jolis et très gais !!! Bravo
L
La 1ère parure est trés sympa !
Publicité