Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
30 août 2015

Me revoilou !!!

Et pour mon retour je vous offre des vieilleries ... hi hi hi !

Et oui, du noir et blanc, intemporel mais chic ...

Tout a commencé avec cette paire de BO portée par ma chère Manue ...

Elles sont en argent et en nacre ...

IMG_6801 (Copier)

voilà mon interprétation, que j'adore porter !

Puis une digression et une grosse baguouse avec une rose ...

IMG_9546-001 (Copier)

IMG_9543-001 (Copier)

IMG_9559-001 (Copier)

Maintenant que je suis revenue je vous dis

@ demain !!!

Publicité
Commentaires
S
Ohhhh jolies les B.O, j'aime beaucoup. Bisous
M
J'adore ta dernière création avec les roses, tu as utilisé quel tuto pour les faire ??? En tous cas, bravo !!!!<br /> <br /> Mille gros bisous et bonne fin de journée.
C
l'effet est réussi :-), bon retour :-)
V
Coucou<br /> <br /> et bon retour !<br /> <br /> J'espère que tu as passé de bonnes vacances.<br /> <br /> Ohhhhhhhhhh comme c'est beau !<br /> <br /> j'aime tout !<br /> <br /> bravo à toi pour ces merveilles !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
C
J m les bo.....superbes
Publicité