Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
13 juin 2015

Pussifolies !!!

Rendez-vous tous demain à Pussigny, un petit village du côté de

Sainte-Maure pour une journée exceptionnelle !

Plus d'une vingtaine de peintres réalisent une toile de 3m sur 2

dans la journée, et cette année sur le thème du cinéma !

11254499_1757441797815939_3582881319404351881_n

Et à cette occasion, j'ai la chance d'exposer

mes dernières créations, des bijoux inédits !!!

Alors @ demain !!!

Publicité
Commentaires
M
Désolée pour mon com un peu tardif, mais j'étais absente....<br /> <br /> J'espère que tu as pu réaliser plein de jolies ventes.....J'ai vu sur FB que tu allais sortir un nouveau livre, j'ai hâte de l'acheter....<br /> <br /> Mille gros bisous.
A
Ca devait être grandiose !<br /> <br /> Tu t'es régalée ???<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
Publicité