Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
8 mars 2015

C'est l'printemps !!!

Les oiseaux chantent !

Regardez ce que j'ai trouvé dans mon jardin...

Un joli couple d'oiseaux qui fera sans doute des petits ...

IMG_6025 (Copier)-001

IMG_6009 (Copier)-001

IMG_6018 (Copier)-001

Aors vous les aimez mes petits zoziaux ?

Ils me feraient presque oublier

que demain je retourne à l'école ....

@+

PS. Ce sont des broches pour égayer vos pardessus !

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> Rhhhhhooooooooooooooooo !<br /> <br /> moi, je les adore tes p'tits ZOZIOS !<br /> <br /> ils sont trop craquants !<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
I
Wahou trop beaux ces zoziaux ! Suis fan !!!<br /> <br /> Les couleurs, le montage, les finitions... tout est parfait ! Bravo !
S
Ils sont trop mimi ces p'tits zoziaux ;-) ça sent le printemps!! Gros bisous
M
Quel beau travail !
M
Qu est ce qu ils sont beaux ces zozios , les couleurs , la forme ... Tout en fait :) <br /> <br /> Bravo
Publicité