Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
28 février 2015

Et si je commençais par les restes ?

J'ai enfin pu faire de belles photos ensoleillées !

Et avant de vous montrer la pièce principale, 

et bien je vais vous dévoiler ce que j'ai fait avec les restes ...

J'ai choisi des couleurs pures et recyclées

à la manière d'Alice Stroppel !

IMG_5169-001 (Copier)

IMG_5049-001 (Copier)

IMG_5054-001 (Copier)

IMG_5061-001 (Copier)

Il est beau mon tee-shirt ?

Le collier est pas mal non plus ...hein ?

J'ai encore un plastron (pas tapé !), fait

avec les restes à vous montrer avant THE collier !

@+

Publicité
Commentaires
E
moi qui ne suis pas fan des gros collier, je le trouver super beau :) je fais aussi quelque créations, n’hésitez pas a passer, bonne continuation.
S
Waouhh, il en jette graaave ton collier! J'adooore. Les couleurs sont super sympas, je vais de ce pas aller voir le reste (oui je sais, je suis méga en retard sur les blogs, c'est la course en ce moment); bisous
I
Les restes sont parfois bien utiles Caco tu en as fait un superbe bijou et un montage top également , j'adore ;)
B
Vraiment très chouette ce montage!
L
très très sympa! gros bisous
Publicité