Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
5 février 2015

Stroppel et Mica-shift ...

....pour un plastron à pampilles ....

Encore un plastron ? Et oui, en ce moment je suis monomaniaque ....

J'espère que ça va passer....euh, peut-être pas car j'ai

préparé plein de supports .... 

Celui-là, je l'aime bien, je l'ai bien lustré, il brille ! 

Et une petite paire de puces d'oreilles histoire d'être total raccord ....

IMG_4786-001 (Copier)

IMG_4796-001 (Copier)

IMG_4800-001 (Copier)

IMG_4812-001 (Copier)

IMG_4814-001 (Copier)

La canne Stroppel me fait penser à une forêt, 

un ensemble à la manière d'Hundertwasser...

J'ai ressorti un livre sur cet artiste et là ! Révélations !

Hundertwasser-2

J'ai trouvé beaucoup d'inspirations dans ces oeuvres .

@ suivre donc .....

Publicité
Commentaires
P
Il est super avec ses mélanges de techniques et ses petites pampilles.
C
Très beau travail !!
M
Ton plastron me plaît beaucoup, original par la forme et les couleurs!!!Et tes petites boucles d'oreilles sont mimi tout plein!!!
C
Superbe ce plastron il correspond tout à fait au style boheme chic que j'affectionne bravo....
M
magnifique plastron, et bien régulier et lustré..... j'adore<br /> <br /> Bisous
Publicité