Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
3 décembre 2014

Merveilleuse Laetitia ...

Bien avant Verneuil j'admirais son univers, je l'ai rencontrée

et depuis je suis plus que conquise, je suis sans arrêt

inspirée par son merveilleux travail de la pâte ...

Cette parure en est le modeste exemple :

IMG_4341-001 (Copier)

IMG_4348-001 (Copier)

IMG_4378-001 (Copier)

IMG_4382-001 (Copier)

Régalez-vous en vous balladant sur son blog Créatitia ,

vous allez y découvrir des merveilles ...

@+

 

Publicité
Commentaires
T
J'adore la bague et les boucles d'oreille ! La petite pierre incrustée est géniale !
C
Comme je l'ai déjà dit sur FB ce collier est à tomber bravo....bisouilles ma douce
L
Bon sang, mais ce collier, qu'est-ce que je l'aime !!!!!
M
C'est tout à fait le style de Laétitia, bravo pour cette belle reproduction. Les b.o. sont comme celles que nous avons faites à Verneuil, bravo, très bel ensemble.....<br /> <br /> Mille gros bisous et bonne soirée.
S
Magnifique tout ça!! Ton travail est superbe, le plastron est juste au top. J'aimerai bien voir ce qu'il donne porté. gros bisous
Publicité