Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
2 décembre 2014

Floral ...

C'est le nom de cette merveilleuse plaque de texture achetée

à la non moins merveilleuse Natacha sur le site Croc' Loisirs ...

Ces perles ont été réalisées pendant mon escapade parisienne ....

Accueil chaleureux, rires et Jurançon, que du bonheur ....

J'ai planché sur des montages originaux et design .

J'ai affiné les finitions jusqu'à une brillance extrême .

IMG_4351-001 (Copier)

IMG_4355-001 (Copier)

IMG_4365-001 (Copier)

IMG_4371-001 (Copier)

Je suis bien contente du résultat et je ne suis pas 

la seule car ils sont déjà vendus tous les deux !!!

@+

Publicité
Commentaires
C
Oui oui, suis un brin en retard.... Mais pas déçue : j'adore le 2nd, dont tout particulièrement la perle centrale ! Mmmmm !
E
comment c'est trop trop trop trop beau!!!!!!!
S
Pas étonnant qu'ils ai déjà été vendus, ils sont sublimes tout les 2. Et cette brillance, j'adore!! Bisous
T
Superbe ! On dirait des perles de rosée, c'est vraiment beau ! Quant à la perle centrale du second collier, elle est magnifique
M
Ils sont effectivement tous les deux, superbes, tu ne m'étonnes pas qu'ils soient déjà partis. J'aime plus particulièrement le deuxième, je ne sais pas, le montage, l'effet asymétrique, bref, il a "quelque chose" !!!!<br /> <br /> Mille gros bisous et bonne soirée.
Publicité