Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
1 décembre 2014

Je suis plumée !!!

Plumée, paumée, désemparée ...

Juste avant Verneuil ma Dremel est tombée en panne :

moteur grillé après 4 ans de bons et loyaux services ...

Alors je file en acheter une nouvelle qui vient de me lâcher !!!!

Je suis furieuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 mois d'utilisation seulement !!!!

Mais je peux vous montrer quand même quelques pièces finies

avant le décès subi de la bête ....

Une petite série de plumes chevrons faites avec

 les restes de la canne kaléidoscope du dernier billet :

IMG_4387-001 (Copier)

IMG_4389-001 (Copier)

IMG_4394-001 (Copier)

IMG_4396-001 (Copier)

 

@ très vite, j'ai encore des nouveautés

à vous montrer et je vais bien trouver une solution ....

Ce n'est pas comme si j'avais besoin de cet outil

en ce moment ......grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!

PS. Les jolis apprêts utilisés pour confectionner ces Bo

viennent de chez Florence Création My Way

Publicité
Commentaires
O
Bon, j'ai l'impression que je vais passer du temps sur ton blog, je découvre et j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais! Ces plumes: géniales!
A
c'est magnifique ! comment arrivez-vous à faire ces rayures ?
N
Super sympa ces p'tites plumes !!<br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> Bisouilles et j'espère que tes problèmes de dremel sont résolus !!
L
Super belles ces plumes, je mets en marque page ! :) <br /> <br /> Léo
G
Belle création !
Publicité