Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
28 août 2014

Récup' étoilées ...

Coucou, je suis encore là !

Avant que toute la folie de Septembre recommence, 

je vous présente un collier et une tite bague

issus de récupération de bouts de couleurs

éparpillés sur ma table de travail ...

IMG_2820-001 (Copier)

IMG_2811-001 (Copier)

IMG_2801-001 (Copier)

 

IMG_2790-002 (Copier)

Merci de vos avis ,

@ très vite, j'espère !

Publicité
Commentaires
C
c'est TRES beau!!!
S
ça fait très fêtes, c'est très sympa!
F
c'est super bien fait et joli,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
C
Moi aussi je trouve ton montage très original et je kiffe la bague...Tu as bossé comme une damnée pendant les vacances et nous as présenté des merveilles ....Merci à toi.....De grosses bisouilles
V
coucou<br /> <br /> ah lala, j'aime aussi bcp<br /> <br /> oh tentatrice que tu es !<br /> <br /> arrete de nous faire voir toutes ces jolies créations !<br /> <br /> euhhhhhhhhhhh ! Non NOn NOn, continues ! lol<br /> <br /> c'est trop beau <br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Publicité