Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
9 août 2014

Surprise gourmande ...

Pour une amie à qui j'avais envie de faire

plaisir, j'ai confectionné cette petite surprise gourmande :

IMG_2541-001 (Copier)

IMG_2536-002 (Copier)

Vous devinerez aisément que les restes des colliers précédents

ont été d'une grande utilité pour confectionner cette petite

canne orange et cette pâte à gâteau ...

Habituellement les tartes je préfère les manger pour de vrai, 

avec de bons fruits et du miel-noisettes de mon copain Romain !

@+

Publicité
Commentaires
L
Tarte à l'orange .....ou aux kumquats ! lol!<br /> <br /> Ma toute 1ère cane est 1 cane tranche d'orange , et j'ai jamais trop su quoi en faire !!! A part pour décorer mes pots de confitures d'agrumes !
F
c'est ravissant et gai , bon week-end !<br /> <br /> frifricreations.
N
Miam ! J'ai beau savoir que la fimo est toxique, je craquerais bien cette fois-ci !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est tout mignon et ton amie sera ravie !
L
Tu m'invite pour la tarte au miel noisette? Miam... Ma tarte préférée c'est celle à l'abricot ou au citron, et la tienne est très réussie, malgré qu'elle soit certainement indigeste!
Publicité