Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
2 août 2014

Les tubes de l'été !

Bon je sais, elle était facile celle là !

Mais c'est vrai que je suis contente du résultat

et depuis qu'il est fini,  je ne le quitte plus !!!

Je me suis inspirée du tuto des BO vertes sur le bouquin Eliz'art

et puis du tuto des perles tubes de Fafabulles ...

Et voilou, une parure méga extra !!!

IMG_2331-001 (Copier)

IMG_2329-001 (Copier)

IMG_2352-001 (Copier)

Magnifiques apprêts de chez Métissage ....

IMG_2327-001 (Copier)

Pas mal non ?

Je file en virée à la ville avec ma copine de toujours, 

alors @ plus !

Publicité
Commentaires
D
Très beau ce collier tube comme j'aime ( un peu en retard dans la lecture de mes mails) mais ça vaut le coup !!!
V
Coucou<br /> <br /> et bravo encore une fois !<br /> <br /> tu nous as encore fait de jolis bijoux !<br /> <br /> J'aime bcp<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
L
juste superbe ! j'adore ce style, très belle réalisation ...
P
Un grand bravo pour ce collier et pour tout le reste en général!<br /> <br /> Trèèèèès réussi!
J
Cet ensemble est vrai superbe ! J'adore ça !!
Publicité