Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
14 juillet 2014

Blanc ? Non, ivoire ...

Amis polyméristes, vous cherchez désespérément comment imiter l'ivoire, 

vous faites des mélanges savants, vous inventez des recettes élaborées ...

Que nenni !!! Prenez de la Kato blanche et un four capricieux ...

Et voilà !!! , je vous présente la fleur qui fut blanche ...

(je précise que les perles magiques sont blanches et non verdâtres)

IMG_1969-001 (Copier)

IMG_1972-001 (Copier)

Puis, dans la même veine, j'ai trouyoté à la mode de Valérie

pour me faire un plastron articulé ...

bronzage intense non recommandé avec ce collier !

IMG_1941-001 (Copier)

IMG_1943-001 (Copier)

Enfin, pour décorer mes oreilles, de simples dormeuses...

IMG_1948-001 (Copier)

Les photos sont pourries, c'est pénible ce temps d'automne !

La prochaine fois, j'ajoute un peu de couleur à mon post .

@

Publicité
Commentaires
S
Bah comme quoi on peut faire des merveilles avec un four capricieux ;-) J'aime beaucoup ton plastron, on dirait une plaque de gruyère. Bisous
F
c'est super sympa , bon 14 juillet !<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
B
super ton "ratage"!!!mais comme d'hab quoi!<br /> <br /> ton trouyoté est super, j'aime beaucoup ce collier, quant a bronze.....hein,nous ne risquons rien ici!bz Annie
E
j'adore le trouyoté!!! et avec le temps du moment, tu peux le mettre sans souci! pis les finitions ont l'air top top top !!!<br /> <br /> <br /> <br /> pour le pb de four, je ne dirais rien mais je repense à mes perles d'ambre (RIP) ... <br /> <br /> <br /> <br /> et que lis-je? tu as délaissé la cernit pour la Kato?<br /> <br /> ben voilà...l'explication est là! Le bon Dieu t'a punie!<br /> <br /> <br /> <br /> N'empêche , le bon dieu a bien fait les choses car cette fleur est très belle!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz en bleu, blanc rouge aujourd'hui <3
C
Ah, tu m'as bien fait rire avec ton blanc "trop chauffé" ... jolie trouvaille, mais dont le recette n'est pas forcément reproductible ...<br /> <br /> <br /> <br /> Ton trouyauté à la sauce Valérie est top !<br /> <br /> biz' et bon 14 juillet !
Publicité