Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
5 juin 2014

Pour Nathalie ...

...parce que je la vois tous les jours, elle a fini 

par craquer et m'a commandé un collier ...

Elle voulait un modèle issu du livre de ma Magali 

"Canes en délire"

J'ai fait des canes en 100% Cernit ....

Et voilou le résultat après quelques déboires .....

IMG_1507-001 (Copier)

La perle centrale est patinée avec de la poudre Pearl-ex... 

IMG_1527-001 (Copier)

Bon, je sais qu'elle n'aime pas trop les BO, mais cells-ci

sont mimis, je suis sûre qu'elle va craquer !!!

Et voilou, verdict ce matin ....à la livraison !

Bonne journée et merci de vos avis !

@+

Publicité
Commentaires
S
Très jolie parure, comme toujours chez toi. Je suis certaine que ton amie est ravie du résultat ;-) Bisous
C
L'harmonie des couleurs et le montage sont parfaits!
A
il est ravissant en effet!!!!!!!!!!!
N
Superbe, magnifique , encore plus beau que je ne l'avais imaginé!<br /> <br /> Merci encore,et en plus, les bo sont extra, j'adorreeee.
E
très chouette! et très harmonieux! je suis sure qu'il est mieux ainsi qu'avec 5 perles !<br /> <br /> ravie de te relire de bon matin... même si je mets deux jours à répondre ^^<br /> <br /> plein de courage pour cette période bof <3
Publicité