Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
24 mai 2014

Quelle bonne idée !!!

Oh, oui quelle bonne idée ce tuto de Maloufimo

qui propose un petit couvercle ingénieux pour conserver le thé au chaud ...

J'ai adoré cette idée et dans le même temps j'ai visité le merveilleux

Château du Rivau avec mes loulous et j'y ai fait une majestueuse rencontre : 

IMG_0788-001 (Copier)

 

Mais quel est le rapport ???

Voilà, je présens bien ce que vous pensez, elle prend la grosse tête

parce que son dernier collier est paru sur PDP (Youpi !!!), 

elle divague sous le coup de l'émotion !

Que nénni ! Voilà la solution !

IMG_1066-001 (Copier)

IMG_1076-001 (Copier)

IMG_1078-001 (Copier)

IMG_1085-001 (Copier)

 

IMG_1086-001 (Copier)

Bon, la nature est bien plus douée que moi, 

je vous l'accorde mais j'espère que la copine

à qui est destiné ce paon sera contente !

@ demain pour souffler les 3 bougies de mon blog !!!

 

 

Publicité
Commentaires
C
ton paon est magnifique, j'aime beaucoup
C
Absolument terrible, ton couvercle ! J'adore !
L
Olala c'est magnifique !!!!! j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai aussi vu le tuto, mais ça ne m'enchante guère de poser de la polymère (même cuite) sur quelque chose que je vais boire ^^<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br /> http://lesbijouxdelois.blogspot.fr
F
super sympa , bonne journée ! pour la fete des mamans !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> frifricreations.
C
Superbe "zozio"!<br /> <br /> Je pense aussi que la fente n'est pas indispensable. Ce serait même dommage d' amputer un si joli décor!
Publicité