Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
14 mai 2014

L'imaginaire de Laurdinaire ...

C'est le nom du blog  d'une couturière qui fait

des merveilles avec presque rien, regardez ça :

IMG_5290

Si vous avez la curiosité d'aller faire un tour dans son univers,

vous saurez dans quoi elle a taillé ce bel ensemble !

Elle m'a fait l'honneur de me commander un collier assorti à sa création.

Elle m'a envoyé des échantillons de tissu afin que les couleurs

et les motifs soient parfaitement raccords ...

Et voilà ce qu'elle va recevoir dans quelques jours :

IMG_0977-001 (Copier)

IMG_0978-001 (Copier)

La paire de BO est un petit kdo ...

IMG_0980-001 (Copier)

L'ensemble avec le tissu....

IMG_0989-001 (Copier)

Et l'envers du décor... texturé avec un set de table acheté chez Gifi !

IMG_1001-001 (Copier)

Merci de vos avis et @ bientôt pour une autre

commande, dans un autre style !!!

@+

Publicité
Commentaires
D
rhoooo tu t'es surpassée!!il est magnifique!
B
deux talents qui se rejoignent !!!!! bravooooooooooo<br /> <br /> bizz
T
Je ne dirais qu'un mot : Bravo ! très réussi.
F
Coucou Carole, je viens de laisser un petit message sur parole de pâte, mais je tenais à te dire que je suis vraiment contente de te voir mise à l'honneur , ce torque est vraiment splendide, Bravo !!! Bizzz
D
C'est absolument génial! Quel talent!
Publicité