Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
10 mai 2014

Purple rain ...

Je poursuis mes imitations avec aujourd'hui, l'améthyste.

Ce violet est ma couleur de prédilection !!!

J'ai utilisé le tuto en vogue en ce moment,

et de la pâte Cernit transparente, top, top pour cette technique !!!

Je vous présente une série argentée avec un merveilleux

apprêt libellule, cadeau de ma belle frisette Isa07 (MERCI !!!)

IMG_0951-001 (Copier)

IMG_0953-003

Une bague, présentée recto/verso...

IMG_0932-001 (Copier)

IMG_0945-001 (Copier)

Puis pour finir, une série bronze : de l'enfilage de perles

pour le collier et des p'tites Bo rigolottes mais O% polymère !

IMG_0925-001 (Copier)

IMG_0928-001 (Copier)

IMG_0967-002 (Copier)

Pour finir en beauté, écoutez et regardez le Prince de la pop :

Prince - Purple Rain [1988-09-09, Dortmund]

Alors ? Quelle est votre préférence ?

Moi j'adoooooooooooorrre Prince !!!! hi hi hi !!!

@+

Publicité
Commentaires
C
Tes améthystes sont superbes!
S
Moi j'adore le violet ! cette série est vraiment très chouette .
S
Magnifique série!! Bisous
M
Tiens, tu aimes le violet toi?????????????????????<br /> <br /> C'est superbe, les bagues me laissent baba. <br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
M
Perso... j'adore le violet et...j'adore tes améthyste !!!
Publicité