Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
15 avril 2014

Mica-virgule pour Pascale ...

C'est avec grand plaisir que j'ai réalisé cette commande spéciale

pour ma belle Pascale ...une réédition du Mica-virgule ....

Elle voulait du gris et du fuschia et bien voilà !

IMG_0066-001 (Copier)

IMG_0071-001 (Copier)

IMG_0073-001 (Copier)

IMG_0055-001 (Copier)

IMG_0064-001 (Copier)

Et voilou ! Maintenant yapluka procéder à la livraison !

J'espère qu'elle sera contente !

@+

Publicité
Commentaires
S
Waouhh, il est tout simplement magnifique!! Mon problème persiste chez toi: je ne reçois toujours plus tes posts, je dois venir directement ici;..quelle barbe canalblog!! Bisous
F
Il est superbe, elle en a de la chance Pascale Bizz
F
et bah ma Bichette je t'ADORE ENCORE PLUS c'est trop beau MERCI, MERCI et oui Pascale c'est moi:)
L
waouh waouh!
D
trés sympa le collier!! j'aime beaucoup ;)
Publicité