Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
10 avril 2014

Clipo design ...

Ce collier est pour moi une réussite, sans fausse modestie,

je suis super contente de sa construction et de son allure !

J'espère que vous partagerez mon avis !

IMG_0002-002 (Copier)

IMG_9996-001 (Copier)

IMG_9999-001 (Copier)

Mica-shift et clipo ...Influences multiples notamment

d'Isa et de Sylvie pour le montage et brillance naturelle !!!

J'attends vos avis avec impatience ! Merci !

@+

Publicité
Commentaires
S
Waouhhh j'ai failli louper ça (merci les bug canalblog), tu peux etre fière de toi, il est à tomber par terre (si si, je bave) ;-) Les couleurs sont superbes en plus. Bisous
T
C'est clair qu'il est très réussi et dans les couleurs et dans le montage.
C
Très raffiné ; j'aime beaucoup le montage du tour de cou
E
on te dirait amoureuse du bleu en ce moment ^^ <br /> <br /> très belle créa, originale et bien montée! (arf, bien monté me fait penser à autre chose mais j'ai honte :p )<br /> <br /> bizzzz
V
Montage original... très réussi !!! Tu as bien raison de te le garder, il est très joli !!<br /> <br /> Bizzz
Publicité