Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
8 avril 2014

Je suis retournée dans la savane ...

Et j'y ai retrouvé quelques perles que j'avais faites

à Cultura lors de ma dédicace ... Elles datent un peu ...

Je les avais oubliées ...

C'est tout simple et ça donne ça :

IMG_9956-001 (Copier)

IMG_9951-001 (Copier)

Technique du mokumé gané tout simple et plaque merveilleuse

de Mathilde Colas que vous pouvez acheter ici

Merci de vos avis !

@+

Publicité
Commentaires
C
Tout simple ? Surtout super joli !
F
Très joli motif !
E
je ferme les yeux et j'y suis !!!! <br /> <br /> et je vois le texte aujourd'hui :)
F
Oh! qu'elles son belles ces perles! le petit liseré orange qui rehausse le tout, c'est LE détail qui termine bien!
Publicité