Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
5 avril 2014

Je m'Akak !!!

Enfin, j'essaie de faire comme la belle Karine ....

Si vous ne connaissez pas encore ces merveilles c'est ici ...

Motivée par Créatitia, j'ai utilisé ma canne kaléidoscope menthe/vanille ....

IMG_0007-001 (Copier)

IMG_0013-001 (Copier)

IMG_0015-001 (Copier)

IMG_0019-001 (Copier)

Pas mal de déboires autour de ce plastron ...

Mais bon, je recommencerai et garderai celui-ci !

Merci de vos avis et bienvenues à toutes les

nouvelles inscriptions à la news, ça fait rudement plaisir !!!

@+

Publicité
Commentaires
F
bonjour ,je viens de decouvrir ton blog , par la pub de canalblog, il est super , et gai, je me suis abonnée a ta newsletter, si cela te tente de me faire une visite , de plus je fais un jeu tous les mois si cela peut interresser tes abonnées et toi , aussi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bonne soiré<br /> <br /> frifricreations.
I
pas du tout dans mes couleurs mais alors quelle belle réalisation !
F
très beau plastron! j'adore cette forme et la canne menthe vanille lui convient bien!
C
Superbe... On attrape vite l'Akak-manie, pas vrai?! C'est hyper contagieux lol ;) Très beau collier
T
Il est magnifique
Publicité