Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
3 avril 2014

Menthe/Vanille ...

...pour un nouveau kaléidoscope plus contrasté ,

comme celui que je vous propose le 12 avril, à l'atelier chez Théophile ....

IMG_9740-001 (Copier)

J'ai réalisé une parure, je suis assez satisfaite du collier,

le montage est sympa, invisible, rigolo et super agréable à porter !

IMG_9744-001 (Copier)

IMG_9746-001 (Copier)

IMG_9748-001 (Copier)

IMG_9750-001 (Copier)

IMG_9752-001 (Copier)

Si vous aimez les kaléidoscopes, allez vous balader

chez Creatitia, c'est la reine du genre !

Et à force de regarder ces merveilles,

je crois bien que je me suis laissée influencer ....

@+

Publicité
Commentaires
J
whaou c est trop qu esque j aimerai faire des aussi belle chose en patte fimo vous avais de lor entre vos main
S
J'adore cette petite collection, très fraîche et le collier trop beau. J'étais étonnée de ne plus recevoir de notifications de ton blog, apparemment un bug puisque j'ai du me réinscrire à ta newsletter....bizarre. Bon du coup j'ai du retard à rattrapper ;-) Bisous
A
Très joli, j'aime beaucoup ces couleurs !<br /> <br /> Bonne journée
C
Ce collier est vraiment très beau ! j'adore ta cane et ton montage
D
Très lumineux ce collier, j'aime beaucoup et ça tombe bien j'ai envie d'une kaléido. je vais faire un tour sur le blog de Creatitia.bonne journée.
Publicité