Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
29 mars 2014

Je torque Klimt ...

Bon, en fait, j'essaie de torquer ...

Je ne suis pas aussi douée en la matière que la belle Akak ...

mais j'ai essayé ...bof, bof ...

IMG_9667-001 (Copier)

Merci de vos avis ...

IMG_9669-001 (Copier)

Avec cette canne klimt, j'ai aussi fait des BO

et un pendentif un peu design ...

IMG_9592-001 (Copier)

IMG_9594-001 (Copier)

IMG_9661-001 (Copier)

IMG_9663-001 (Copier)

Et voilà, j'ai plein de bijoux en préparation,

ni poncés, ni montés, ni finis ...

@ suivre ....

Publicité
Commentaires
C
Essai très concluant pour le torque et pour le motif Klimt!
P
Ta petite série Klint est pétillante à souhait... :-)<br /> <br /> Bises.
R
Je trouve que ça rend bien en torque, c lumineux
L
J'ai adoré quand tu as ovalisé Bettina , j'aime beaucoup quand tu torques Klimt .....Qui sera ta prochaine " victime " et à quelle " sauce " tu vas la patouiller ??? A suivre .....
T
Très frais à porter pour le retour des beaux jours.
Publicité