Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
9 mars 2014

Challenge Yves et résultat du jeu anniversaire !

Aujourd'hui, le journal PDP publie des merveilles en hommage à

Yves, un de ces fondateurs, disparu trop vite ... C'est ici !

Ma participation à ce challenge était l'objet de mon petit jeu keskecé ...

IMG_8768-001 (Copier)

Alors, avant de vous dévoiler le nom de l'heureuse

(enfin j'espère qu'elle le sera) gagnante ....

Voili, voilà les réponses

( données toutes par Idril qui est la meilleure !!! Bravo !!!)

* Pâte beurk passée au clay-gun

* Fins boudins posés délicatement et en rang sur une autre plaque de pâte beurk

* Feuille d'argent aplliquée au pinceau pour bien garder les lignes

* Encre à l'alcool, ici et là ...puis séchage !

* Découpe à l'emporte pièce

* Finalisation du bijou en forme de ....plastron articulé !!!! Et oui !!!!

* Cuisson des perles

* Réalisation des semelles des perles et texture des semelles

* Seconde cuisson puis patine des semelles

* Léger coup de vernis pour protéger les encres et les feuilles de métal

* Perçage des perles, délicatement ....

* Peinture des tranches des perles au marqueur bronze (Posca)

* Montage avec apprêts de couleur bronze et lien en cuir !!!

La dernière étape : tirage au sort parmi seulement 10 participantes ....

IMG_9466-001 (Copier)

Bravo ma belle !!! Tu as les félicitations du jury !!!

Place à d'autres photos, car celui-là, je l'adore et j'en suis fière !

IMG_8742-001 (Copier)

IMG_8752-001 (Copier)

IMG_8769-001 (Copier)

IMG_8775-001 (Copier)

IMG_8759-001 (Copier)

Une dernière vue d'ensemble pour vous faire remarquer la breloque

aile d'ange ...petit hommage à Yves ....

IMG_8753-001 (Copier)

Alors ? vous aussi vous aimez bien ?

@ très vite et merci pour votre participation !

Publicité
Commentaires
I
Rhô dit donc je viens de lire extra !!! mais quand tu découpes tes petits boudins ne s'écrasent pas ???<br /> <br /> En tout cas ton idée est franchement excellente.
I
Fabulaux !!! et c'est pascale qui a gagné !!! La tricheeeeeeeeeee<br /> <br /> Bon je ne savais même pas qu'il y avait un jeu. Bien fait pour moi.<br /> <br /> c'est très beau. je vais aller relire mieux comment tu as fait ce beau bébé.
A
De la pâte bouark ??? beurk!!! mais non je rigole car j'adore aussi travailler avec des chutes de restes de pâtes bouark!! Et oui un coup au coeur <3 tout à l'heure sur PDP !!!!<br /> <br /> bravo à Pascale pour avoir gagné: mais Idril a gagné quoi????<br /> <br /> et bravo à toi et bizz<br /> <br /> Béa
S
Bravo à la gagnante et encore plus à toi pour ce superbe travail!! Je pense bien que c'est mon plastron préféré ;-) Il est tout simplement superbe, je suis fan fan fan ;-) Plein de gros bisous
M
Bravo Miss celui là il représente du travail ,Pascale est chanceuse :)
Publicité