Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
7 mars 2014

Couleurs au soleil !!!

Juste en passant ...

Deux petites bagues et un collier tout simple ....

IMG_9395-001 (Copier)

IMG_9396-001 (Copier)

@ retrouver sur ma boutique ALM ....

IMG_9397-001 (Copier)

IMG_9398-001 (Copier)

Et du soleil ....comme s'il en pleuvait !!!

IMG_9402-001 (Copier)

IMG_9403-001 (Copier)

Les jolies perles viennent de chez Théophile ...

Merci de vos avis !

@+

PS. Pour Emilie, rien que pour toi j'ai posté car tu m'avais donné rendez-vous !!! hi hi hi !!!

Publicité
Commentaires
E
héhé! t'étais au RDV mais pas moi lol , désolée!<br /> <br /> Me voici redescendue de ma montagne, en entier et en pleine forme^^ <br /> <br /> encore une semaine de vacances pour rattraper toutes vos publis que j'ai ratées lol<br /> <br /> Décidément, cette cane BW, on s'en passe pas... A mon retour de vacances, je vais m'en refaire un tour avant de me lancer dans les challenges qui nous attendent ! (toujours pas commencé celui des fleurs pour polym'air de rien :/) <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz et ... à demain matin entre 5 et 6h, non? (mon téléphone fera bipbip en recevant la notif lol)
D
La première bague est à tomber..... les couleurs me donnent des envies de printemps !
M
Je craque complètement sur la deuxième bague !<br /> <br /> Bises ensoleillées !
F
Merci pour ce brin de fraîcheur !
T
Sympa ces couleurs pleine de soleil.
Publicité