Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
13 février 2014

Bicolore ...

Blanc et bleu comme

... pour penser au bord de mer ...

...pour évoquer le ciel lumineux !

...pour chasser la grisaille !

Vous reconnaitrez la plaque faite à l'atelier de samedi dernier

chez Théophile à Azay le Rideau ...

J'ai réussi à optimiser la plaque afin d'y découper : un plastron articulé

IMG_9093-001 (Copier)

IMG_9094-001 (Copier)

IMG_9096-001 (Copier)

IMG_9099-001 (Copier)

IMG_9100-001 (Copier)

IMG_9102-001 (Copier)

IMG_9106-001 (Copier)

Un bracelet tout léger

IMG_9107-001 (Copier)

IMG_9110-001 (Copier)

Des boucles d'oreilles

IMG_9118-001 (Copier)

Et une bague (que j'adore !!!)

IMG_9137-001 (Copier)

Et voilou, tout ça 100% Cernit

(le bleu marine de cette marque est une tuerie !)

Merci de vos avis !

@+

Publicité
Commentaires
B
Ouaaaah le plastron est à tomber !!!! J'adore, c'est magnifique !
S
Magnifique plastron, les motifs sont superbes! Bisous
B
Bravo pour cette magnifique création, elle irait bien avec ma future collection de vêtements femme, que j'ai déjà imaginé...<br /> <br /> Je vous invite à découvrir mon univers créatif et laisser un commentaire sur mon blog.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Anne
I
Très belle pièce que ce collier plastron. bravo
A
super joli !!! bravo pour tous ces effets...<br /> <br /> soazig - atelier2zouzou
Publicité