Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
9 février 2014

Persian Carpet ...

Hier, chez Théophile à  Azay le Rideau ...

Un atelier polymère 100% rigolade avec une invité d'honneur :

Pascale alias Calneige !!!

Le thème : la technique du Sutton Slice .

Place aux prouesses de chacune ...

IMG_9038-002

IMG_9018-001 (Copier)

IMG_9022-002

IMG_9029-002

IMG_9031-002

Les plus rapides (hi hi hi !) ont finalisé de belles perles ...

IMG_9036-002

IMG_9039-002

IMG_9043-002

Les autres ...attendent l'inspiration ou le temps

de fignoler de beaux bijoux ...

Alors à très bientôt !!!

Prochain atelier samedi 15 mars de 14h à 18h :

Technique du Mica Shift pour faire ça

(ou quelque chose comme ça !) :

IMG_7463 (Copier)

Renseignements et inscription auprès de Nancy

chez Théophile au 02 34 38 19 80

@ vos téléphones !

Publicité
Commentaires
I
Oh génial tua s vu encore une fois pascale !<br /> <br /> Et oui oui le sutton met les nerfs a rude epreuve mais cela en vaut la chandelle.<br /> <br /> Et vous n'avez pas pris les plus dures comme plaques car certaines je t'assure il y a de quoi vraiment y perdre la tête !!!
S
Sympa cet atelier ;-) Bisous
C
elles sont chouettes toutes ces structures :-D
D
Trop belles vos plaques !!!de belles réalisations à venir !!!
M
Waouh j'aurais dû venir j'ai toujours raté mes essais de sutton en + j'aurais vu mes 2 saucissettes :) Pascale plaque grandiose !!! Biz
Publicité