Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
6 février 2014

Bleu gris ...

Parce qu'il restait encore des petites tâches azurées sur ma table,

et parce que le ciel est à la mesure de ce gris ...

Et parce qu'il ira très bien avec une petite robe

qui n'avait toujours pas son collier !!!! Quelle horreur !!!

IMG_8922-001 (Copier)

Montage inspiré d'un espionnage industriel ...hi hi hi !

IMG_8926-001 (Copier)

Et surtout parce que j'ai foiré le challenge gris du groupe

Création Fimo et que je vais recommencer ...na !

@ très vite !

Publicité
Commentaires
C
très joli montage ^_^
S
Très beau collier, au couleurs du ciel du Nord également ;-) Gros bisous
L
J'adore !
L
Trop trop beau !!!
D
Ah j'aime encore mieux que les précédent bleu, (j'adore les pois) et le montage (je ne sais pas comment tout ça tien ensemble ,mais j'adore) ça change des colliers plastron qui fleurissent partout.Bravo !!l
Publicité