Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
19 janvier 2014

Kaléidoscope ethnique ...

Cette parure est un mélange savant (!) d'influences,

toutes prestigieuses ( Karine Akak et Hélène Les Ethiopiques )

au profit d'un neurone fortement creusé !!!

Au début, il y avait cette canne :

IMG_8653-001 (Copier)

Puis, le bouquin d'Hélène sous le bras, les merveilleux bijoux de Karine

en tête et un peu de mon grain de sel,  voilà le résultat!

IMG_8695-001 (Copier)

IMG_8730-001 (Copier)

IMG_8733-001 (Copier)

IMG_8734-001 (Copier)

IMG_8736-001 (Copier)

IMG_8787-001 (Copier)

IMG_8727-002 (Copier)

En prime, une version portée ...très rare, car la décapitation ,

je ne m'y fais pas !!!

IMG_8792-001 (Copier)

Cet ensemble ne passe pas inaperçu !!!

What do you think ?

@+

Publicité
Commentaires
R
Impeccable, super joli ! Bravo !
N
très beau!!!!
I
Rhôoooooooo alors ça j'adore au niveau forme et graphisme !(un peu moins la couleur mais tu le sais hein ;-)<br /> <br /> Superbe idée et boulot
M
Magnifique parure ! Bravo !
C
En 2014, tu gardes ton rythme de production endiablé! Ce plastron est vraiment très joli, il ne passera pas inaperçu en effet, mais c'est pas le but! Et les formes et les couleurs sont sobres et se mettent bien en valeur. Bravo!
Publicité