Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
6 décembre 2013

Bracelet vitaminé ...

Pour mettre l'hiver à l'amende,

pensez à porter de beaux bracelets aux couleurs vives !

En voici un , créé avec les gabarits de Mélanie Muir

IMG_8150-001 (Copier)

IMG_8152-001 (Copier)

IMG_8153-001 (Copier)

IMG_8154-003

Alors ? Vous aimez ?

Il sera disponible demain sur le marché de Noël

de Sainte-Maure...

@+

Publicité
Commentaires
S
Moi j'adoooooooore tout: la forme, les couleurs, le montage...bref: il est CANON!! Bisous
H
il est splendide !!!!
C
OH, oui, j'ai besoin de vitamines pour affronter ces petits monstres quotidiennement ...avec la pâte c'est plus facile (quoique ...) Merci de ton passage ici, je suis ravie !
B
Toi aussi tu fais dans la vitamine ??? Plutôt kiwi chez toi ! Mais ça marche aussi pour affronter l'hiver ! j'espère que ton marché est au chaud ... Et je suis certaine que tu reviendras sans ce beau bracelet !
I
De beaux achats en perspective pour ton prochain marché.couleurs vitaminés pour l'hiver.biz mon p'tit bouchon.isa.
Publicité