Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
30 octobre 2013

Micaclipo ...

Toujours et encore dans l'exploration du Mica Shift,

aujourd'hui je vous présente un ensemble Micaclipo ...

Une parure qui reste un jeu d'enfant ...

IMG_7586-001 (Copier)
IMG_7582-001 (Copier)
IMG_7591-001 (Copier)

La bague orne déjà le doigt gracile de la belle Isabelle ...

Le collier est disponible sur ma boutique ALM : ici !!!

Faites-vous plaisir !

@+

Publicité
Commentaires
I
Soit fière de ta technique ,je fais des jalouses avec ta bague on dirait des petits bouts de peau de sirène. Trop jolie ,dommage que je n'ais pu t'acheter le collier,tans pis pour moi.À bientôt,isa.
S
Ah oui encore un truc à expérimenter ... et j'ai le clipo ... grâce à toi ;-))
T
Jamais essayé cette technique encore ! Mais le résultant est top surtout avec les couleurs choisies
L
Superbe comme toujours!
F
Une très jolie parure, une façon originale d'utiliser les clipos, j'aime beaucoup
Publicité