Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
25 octobre 2013

Do you love Mica ?

Je ne parle pas du chanteur (que j'adore)

mais de la technique du Mica Shift qui est MAGIQUE !

Regardez moi ça toutes les perles sont parfaitement lisses !

IMG_7457 (Copier)
IMG_7458 (Copier)
IMG_7459 (Copier)
IMG_7460 (Copier)
IMG_7461 (Copier)
IMG_7463 (Copier)
IMG_7465 (Copier)
IMG_7466 (Copier)
IMG_7467 (Copier)
IMG_7469 (Copier)
IMG_7506 (Copier)

J'ai mitraillé car vraiment c'est fantastique !!!

Et un petit air pour finir :

 ...ça donne la pêche ! Non ?

@+

Publicité
Commentaires
S
Houah! top! c'est vraiment beau!<br /> <br /> Sandrine
L
vraiment magnifique travail, ces pâtes ne sont pas assez utilisées je pense...bravo, bisou
S
MAGNIFIQUE!!! j'adore. Je me disais justement la semaine dernière qu'il faudrait peut etre que j'essaye cette technique (depuis le temps que je bave devant), du coup ce matin je suis allée chercher du doré et de l'argenté en fimo parce que j'en avait pas... Y'a plus qu'à.Bisous
T
Bluffant ces effets de relief et les surfaces planes. J'aime beaucoup
U
elles sont magnifiques ces perles, la techniques est magnifiquement bien maîtrisée...
Publicité