Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
17 octobre 2013

Splatsh !

Ces tâches de peintures éclatées me plaisent énormément ...

Une petite parure complète à vous présenter ...

IMG_7239-001 (Copier)

IMG_7238-001 (Copier)

IMG_7242-001 (Copier)

IMG_7216-001 (Copier)

Pour finir, un essai de Mica Shift, une technique incroyable !!!

Bon je ne maîtrise pas encore très bien ... j'ai fait juste une tentative ...

IMG_7234-001 (Copier)

Les petites plaques sont parfaitement lisses!!!

(contrairement à l'effet de relief laissé )

Cette technique est magique !

@ suivre !

 

Publicité
Commentaires
S
J'azime beaucoup le 1er collier ;-) Bisous
R
j adore ce genre de taches et les couleurs choisies
S
C'est très joli ;-))
C
Franchement j'adore :-D
G
Oh oui superbes ces taches! Orange avec des taches marron ça rendrait bien aussi lol. Bisous
Publicité