Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
22 septembre 2013

Kaléidoscope ...

L'histoire de ces bijoux a comme genèse le hasard ...

Un dégradé circulaire trainait sur ma table depuis un moment ...

Je le recouvre d'une petite plaque de couleur puis je coupe, j'assemble, je réduis et

Surprise !!! Un kaléidoscope !!!!

Maintenant il faut que je souvienne comment j'ai fait ...pfffffffffffff

En attendant voici les bijoux issus de la canne (qui était toute petite... Isa07 me comprendra !)

IMG_6451-001 (Copier)

IMG_6488-001 (Copier)

IMG_6489-001 (Copier)

Aujourd'hui j'expose à Rivières à côté de Chinon (37)

Venez me faire un p'tit coucou si vous passez

dans le coin....

@+

Publicité
Commentaires
S
Très belle cane. Je viens également d'en faire une il y a quelques temps....complétement hasardeuse aussi, puisque je l'ai démarrée de plusieurs morceaux de canes que je ne pouvais plus voir et qui m'ont donné un super résultat....mais un trop petit bout de cane pour moi aussi malheureusement. Les bijoux qui en résultent viennent d'etre terminés et seront bientôt aussi sur le blog. En tout cas ton résultat est superbe!!Bonne journée, bisous
M
C'est très joli... Il va effectivement falloir que tu retrouves comment faire!
M
hoo quelle beau kaleido !!! j'adore le collier avec les carres, un vraie réussite, et les couleurs je suis fan
M
hoo quelle beau kaleido !!! j'adore le collier avec les carres, un vraie réussite, et les couleurs je suis fan
I
Oh que oui que je te comprends ;-)<br /> <br /> et parfois c'est en faisant des bêtises ou un gros plantage dans ces canes que sorte les plus belle ;-)<br /> <br /> en tout cas effet garantie avec celle là aussi.
Publicité