Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
17 septembre 2013

Qui veut gagner le livre "Fleurs en relief" de Création my way ?

 

Un petit jeu sur le blog de Florence, qui fait des merveilles !!!!!!

Qui veut gagner le livre "Fleurs en relief" de Création my way ?

Comme pour mon premier livre, j'organise une petite loterie promotionnelle.

 Il y a trois livres à gagner !!!!! (avec une petite dédicace perso)

Règles de la loterie:

1) Laisser un petit message (même court) au bas de l' article de mon blog avant le mercredi 25 septembre

2) (au choix)

Sur Facebook: cliquer sur  "Partager" l'article. 

Sur votre blog: Copier/coller l’article avec la photo du livre (ci-dessous en encadré)

 


Découvrez le livre de Florence Minne-Khou, alias - Création my way

"Fleurs en relief" en pâte polymère

Vous pouvez « feuilleter » le livre ici   

 

cover_med

 

 


Ce petit "copié/collé" (de l'encadré ci dessus) ou le "Partage" (sur Facebook) m’aidera à promouvoir modestement (et grâce à vous) mon livre et ma passion :o)

Alors faites passer le buzzzzzz et surtout tentez votre chance ^^.

Encore un  grand merci pour tous vos gentils mots déjà formulés sur mon blog et en perso !!!!!

 

good-luck21

Publicité
Commentaires
M
Plop, je tente ma chance !
V
Encore une chance de gagner un super livre de bijoux en pâte polymère, qui pourrait venir renflouer ma bibliothèque, alors je n'hésite pas ! Des créatrices de talent qui nous confient leurs petits secrets, ca ne se refuse pas ! Je joue !
N
De quoi réaliser des merveilles. Merci.
R
Je joue! J ai partagé sur Facebook, et bientôt sur mon blog
D
Je ne gagne jamais. Peut-être aurai-je la chance de gagner votre magnifique livre. Merci. J'ai partagé sur mon Facebook. Je croise les doigts.
Publicité