Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
4 septembre 2013

Un puzzle rayé ...

Vous m'auriez vu dans mon supermarché,

un crayon à la main en train de décalquer la forme d'un collier ...

Voilà le secret de fabrication du plastron articulé !!!

Et franchement je ne regrette pas ...

IMG_6495-001 (Copier)

IMG_6497-001 (Copier)

Les Bo assorties ne sont jamais loin ...

IMG_6505-001 (Copier)

@+

Publicité
Commentaires
I
Vraiment extra ce torque articulé !
S
Waouh il est superbe!! j'adore la forme. Bisous
S
Ah moi aussi j'en fais de bonnes comme toi ... quand je vois une forme un montage qui m'inspire ... superbe ton plastron Bises
M
super lumineux j'adore
C
Ah très chouette ! Comme Rainette, je préfère celui-ci niveau couleurs ! <br /> <br /> Bises
Publicité