Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
3 septembre 2013

La rentrée c'est violet !!!

Aujourd'hui, billet spécial rentrée !

Aujourd'hui, les petits arrivent tout pimpants dans ma classe,

ils vont pleurer ou rire, se bagarrer ou s'embrasser...

De mon côté je vais finir lessivée, fourbue et vidée ...

Alors aujourd'hui ma couleur préférée est à l'honneur !

IMG_6355-001 (Copier)

Un p'tit tuto ici pour faire cette canne

IMG_6390-001 (Copier)

@ très bientôt !

Enfin peut-être ....

Publicité
Commentaires
E
tu l'as fait pour moi en fait, non? ^^
S
J'adore cet effet et la couleur aussi ... alors ils ont été sages ces enfants ? ;-))
S
j'adore parfait pour aujourd'huis et les autre jours
S
j'adore parfait pour aujourd'huis et les autre jours
M
tiens..... chez moi, c'est la même cane dans les mêmes couleurs !!!!! (enseignante aussi, est-ce le signe de la rentrée ????)<br /> <br /> BRAVO pour ce joli collier<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Publicité