Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
2 septembre 2013

C'est pas la mort !!!

Ben non, juste la reprise !!!

Aujourd'hui, réunion de directeurs, paperasses, cahiers ...

Pour conjurer le mauvais sort les premiers bijoux Sugar Skull !!!

Je vais faire peur à l'Inspectrice avec ça !!!!

Au programme , un sautoir couleur bronze :

IMG_6556-001 (Copier)

IMG_6558-001 (Copier)

IMG_6561-001 (Copier)

On continue avec sa version argentée (que je garde pour moi !) :

IMG_6539-001 (Copier)

IMG_6541-001 (Copier)

IMG_6542-001 (Copier)

Et puis, les BO  et la barette assorties :

IMG_6546-001 (Copier)

IMG_6526-001 (Copier)

Et pour finir (pour l'instant), une baguouse !

IMG_6520-001 (Copier)

Ces créations sont disponibles dans ma boutique ALM : ici

@+

Publicité
Commentaires
L
Un boulot de dingue pour faire cette canne, et le résultat est vraiment bluffant, bravo !
S
Superbe ... bon courage pour la reprise !!! ;-))
C
Trop drôle ! Oui oui oui, porte ça en cours ! Bon, je plaisante, mais ces 1ères pièces siont géniales ! Ton gros travail de cane a parfaitement réussi :-)<br /> <br /> Bises
S
MAGNIFIQUE!!! j'adore j'adoooooore!! Bisous
C
franchement elle déchire cette parrure :-D, ça valait le coup de la refaire cette tête ;-)
Publicité